Après le Rendez-Vous du Carnet de Voyage, le Panoramique des Dômes, la Maison du Tourisme de Clermont-Ferrand et bien-sûr les stations thermales où ils sont chez eux, les Accros du Peignoir ont investi Paris à l’occasion du Salon des Thermalies et ont marqué les esprits !
Ils ont goûté aux séjours thermaux. Ils en deviennent tellement accros qu’ils ne peuvent plus quitter leur peignoir. Dans la station thermale ou de retour chez eux, dans toutes les situations de la vie courante, même les plus inappropriées, des personnages se retrouvent pris dans la spirale angélique du peignoir blanc. Le phénomène se répand progressivement, telle une épidémie de bien-être et devient l’emblème des stations thermales du Massif central.
Ils étaient aux Thermalies à Paris !
Après le Rendez-Vous du Carnet de Voyage, le Panoramique des Dômes, la Maison du Tourisme de Clermont-Ferrand et bien-sûr les stations thermale d’Auvergne et du Massif Central où ils sont chez eux, les Accros du Peignoir ont investi Paris, et notamment le Salon des Thermalies pour présenter leur mouvement et leurs valeurs partagées par une communauté grandissante.
Une délégation d’Auvergne Thermale et de La Route des Villes d’Eaux du Massif Central, composée de techniciens de l’association, d’élus, d’exploitants thermaux, d’offices de tourisme et de partenaires, tous en peignoir, a accompagné ce mouvement en pleine expansion lors d’une soirée mémorable à l’Ambassade d’Auvergne.
La traversée de Paris en peignoir n’a pas manqué d’interpeller les passants sur cette vague de bien-être inespérée
Retour en images sur cette escapade parisienne des Accros du Peignoir