Auvergne Thermale vous adresse, ainsi qu’à vos proches, ses vœux de bonheur et de santé pour 2025.
On s’en rend compte souvent quand elle est moins au rendez-vous, la santé est réellement notre bien le plus précieux, qu’il convient d’entretenir de manière régulière et à titre préventif.
Le thermalisme, avec son savoir-faire et son expertise avérée, est une solution adaptée pour cet objectif, particulièrement en Auvergne, où il intervient sur l’ensemble des pathologies, avec la présence des douze orientations thérapeutiques reconnues.
Cette nouvelle année doit être celle de la prévention santé, qui devient une composante essentielle de notre offre. 2025 verra l’apparition de nouveaux programmes de prévention, associant l’établissement thermal et les acteurs de chacune des stations. Nous y travaillons d’arrache-pied avec l’ensemble des partenaires concernés.
Nos stations auront à cœur de vous faire découvrir leurs nouveautés pour une qualité toujours plus optimales. Nous aurons le plaisir de faire découvrir des établissements thermaux entièrement modernisés comme les Grands Thermes de La Bourboule ou les Thermes Callou à Vichy.
N’oublions pas également le bien-être thermal, qui peut permettre à tout à chacun de profiter de l’eau thermale pour se détendre et se ressourcer. Le nouveau spa thermal d’Evaux-les-Bains, qui ouvra au printemps 2025, viendra renforcer une offre déjà très qualitative.
2025 sera jalonnée pour les 11 stations d’Auvergne Thermale de différents temps forts collectifs : Salon des Thermalies à Lyon du 17 au 19 janvier et à Paris du 23 au 26 janvier, Printemps du Thermalisme en Auvergne en mai et juin, journée de recrutement de médecins, participation à des colloques et séminaires…
Optez en 2025 pour une cure en Auvergne Thermale, plus que jamais Terre de Santé !