Auvergne Thermale a le plaisir de vous dévoiler le neuvième épisode de sa web-série “Buée & Claquettes” réalisée en partenariat avec En Vrai Auvergne et animée par la journaliste Fanny Agostini, véritable ambassadrice du thermalisme auvergnat.
Cet épisode a été tourné au complexe thermal Caleden de Chaudes-Aigues et met en lumière tous les bienfaits du thermalisme dans l’unique station du Cantal.
Se revivifier dans le Cantal !
La journaliste Fanny Agostini poursuit son tour des établissements de l’Auvergne thermale qui la conduit dans cette petite station aux faux airs de carte postale.
A Caleden, aux Thermes de Chaudes-Aigues, elle est accueillie par le pétillant Luc Thiebault, Directeur de l’établissement thermal.
Dans ce petit éden, comme son nom l’indique si bien, elle découvre un lieu revivifiant préconisé pour les cures rhumatologie. C’est ici que jaillissent les eaux les plus chaudes d’Europe à 82°C.
Au programme de sa découverte notamment, deux soins emblématiques de la station (le bain bouillonnant et la douche au jet) et une immersion entre beaux paysages, grands espaces, haute gastronomie et soins thermaux idéaux pour préserver son capital santé.